e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un clic de souris pour deux fonctions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

Un clic de souris pour deux fonctions! Empty
MessageSujet: Un clic de souris pour deux fonctions!   Un clic de souris pour deux fonctions! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:33

Oyez oyez braves gens de l'e-cole!

Voilou, je fais des vidéos avec ma tronche et mes grattes.
J'ai pris le parti d'enregistrer l'audio avec acid et la vidéo avec la webcam (forcément) Le soucis c'est pour lancer les deux enregistrements en même temps...Deux putains de clics! Même avec speedy gonzales, c'est pas possible, du coup c'est chiant de régler le décalage audio/vidéo pour finaliser la vidéo. Ma question est:

Est il possible de faire un programme sur le pc pour qu'un seul clic de souris lance l'enregistrement audio sous acid (pas de jeu de mot) et l'enregistrement vidéo Logitech (la webcam) Quelque chose me dis que c'est possible mais... study
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

Un clic de souris pour deux fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Un clic de souris pour deux fonctions!   Un clic de souris pour deux fonctions! Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:47

J'ai pas de reponse direct, mais je vais soumettre la question sur un forum d'informatique ou je traine de temsp en teps en cas de besoin..

on verra si on a des reponses...

ca vous tente de faire un "web-cam-clip" pour forbidden Land ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

Un clic de souris pour deux fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Un clic de souris pour deux fonctions!   Un clic de souris pour deux fonctions! Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:40

Merci cat Pour le clip pourquoi pas mais ca risque d'etre chaud a faire.
Il faudrait une vidéo de chacun sur le long de forbidden (en playback) puis qu'un de nous récupère les vidéos pour faire un montage.
Chaud les ballons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

Un clic de souris pour deux fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Un clic de souris pour deux fonctions!   Un clic de souris pour deux fonctions! Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:23

bin en fait, j'ai eu l'idée en voyant les clip sur le myspace de sumido (si tu nous écoute !)

avec des video plutot bien foutu...
mais bon c'est juste histoire de... (puisque de toute facon, meme en dehors du montage ca risque d'etre chaud de se mettre en situation dans not' salon avec la web cam....

lol

j'imagine miss chris qui etend le linge en arriere plan sur un solo endiablé de son homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Sumido
newbie
newbie
Sumido


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/12/2006

Un clic de souris pour deux fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Un clic de souris pour deux fonctions!   Un clic de souris pour deux fonctions! Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:01

Ce qu'il faudrait faire, c'est qu'on se rencontre une fois avec une caméra! C'est vrai que c'est assez cool de pouvoir dire qu'on ne s'est jamais vu, mais, à moins de savoir exactement comment aura l'air le clip, ce sera très dificile de faire des plans chacun de son côté...
Et puis, je me vois pas gueuler, tout seul, devant ma webcam Smile
N'empeche, ça pourrait le faire, diviser l'écran en 4 en dans chaque quart, mettre la vidéo de chacun d'entre nous en syncro! Mais après un maximum d'une minute, ça deviendrait chiant, il faudrait d'autres plans... A réfléchir!
Pour info, j'ai une caméra digitale et un programe (Final Cut Pro pour Macintosh). On peut bien s'amuser avec ces jouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

Un clic de souris pour deux fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Un clic de souris pour deux fonctions!   Un clic de souris pour deux fonctions! Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:28

bon bin je crois que j'ai une soluce... j'ai trouvé ca en cherchant sur google... mais si t'y arrive chapeau ! tu m'expliquera en francais study

http://tcharles.developpez.com/simul/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

Un clic de souris pour deux fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Un clic de souris pour deux fonctions!   Un clic de souris pour deux fonctions! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:07

affraid affraid affraid

Au secours Sad Kudore tu veux me tuer!!!
Shocked

Question
confused

Heu je vais continuer comme d'hab hein...en tout cas , merci bien pour ta recherche, mais là j'ai pas les compétences, ni la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clic de souris pour deux fonctions! Empty
MessageSujet: Re: Un clic de souris pour deux fonctions!   Un clic de souris pour deux fonctions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clic de souris pour deux fonctions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo pour mariage
» D'autres rubriques pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: L'entre-aide MAO :: les logiciels / plug-in...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser