e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demo pour mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

demo pour mariage Empty
MessageSujet: demo pour mariage   demo pour mariage Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

voila le truc,
en ce moment avec ma femme nous sommes en train d'ecrire une chanson que l'on jouera pour le mariage d'une amie au mois de septembre.

Je pense que l'on va en profiter pour leur en enregistrer une version pour qu'ils la gardent en souvenir.

voici à quoi ca ressemble pour le moment (bon c'est quasiement du one-shot, ecrirture des paroles et chanté direct derriere, donc c'est loin , tres loin d'etre parfait ! idem pour les solo de gratte, deja que je suis pas un grand soliste I love you Neutral manque un peu de justesse !!!!!!

oliv, voit si tu peux taper dessus ! pour le moment on envisage pas de drums dessus, mais faut voir !

http://www.yousendit.com/download/bWJvblRuTkFQb0kwTVE9PQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Oliv'
Modérateur
Modérateur
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Le Thillay
Date d'inscription : 01/12/2006

demo pour mariage Empty
MessageSujet: Re: demo pour mariage   demo pour mariage Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

j ai ecouter ta demo ce matin avant de partir au taf , c est sympa j aime beaucoup .
je viens de taper dessus comme tu dit !!
j ai fais un truc leger je trouve ça pas mal , avec quelques arangement ça peut etre franchement bien , enfin , peut etre que ça ne te plairat pas bref dit moi ce que tu en pense .
je vais essayer d autre truc dessus ..
apres le morceau je me suis un peu lacher ( defouloir apres le taf!! ) ça commence par un semblant de rocket queen puis apres c est de l impro ...

http://download.yousendit.com/EC0CEE811868C622
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

demo pour mariage Empty
MessageSujet: Re: demo pour mariage   demo pour mariage Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:59

génial mec !

bon bin on mettra de la batterie, ca donne vraiment bien ! j'aime beaucoup quand t'appuie un peu plus sur les solo !

je pense que je mettrai quand même beaucoup moins de delay sur mes guitares d'accompagnement ! en rajoutant la justesse ca peut donner sympa !

faudra que l'on voit aussi pour trouver quelque chose pour les refrain pour couper la "monotonie" du truc !

Sinon je trouve quand même que les paroles sont un peu cucul ! mais bon l'objectif pour le moment c'est de faire ca pour un mariage... mais pourquoi pas garder l'idée en stock, mes accompagnement, la voix de ma femme (peut etre avec d'autre parole et des solo de chris et on aura un nouveau truc !

en tout cas garde tes idées ens tock car pour les drums c'est bien dans ce gout la ce qu'il faut !

sinon pour l'after (rocket queen et impro) ca pete bien !!!! je pense d'ailleurs qu'on pourrai envisager un futur morceau avec solo de drums au milieu, ca me botterai bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Contenu sponsorisé





demo pour mariage Empty
MessageSujet: Re: demo pour mariage   demo pour mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo pour mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres rubriques pour le forum ?
» Un clic de souris pour deux fonctions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: Les démos :: les idées / riffs / suites d'accords-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser