| " MORPHEE " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Administrateur
Nombre de messages : 209 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: " MORPHEE " Mar 2 Jan - 11:15 | |
| j'essaye de rejouer mes paties aujourd'hui ! (retour de vacance) | |
|
| |
christophe Modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : herblay Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: " MORPHEE " Jeu 11 Jan - 2:21 | |
| Alors des news pour ce morceaux? Sumido as tu déja des textes, une idée, une ligne de chant...faudra aussi voir pour le titre. | |
|
| |
Julien Administrateur
Nombre de messages : 209 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: " MORPHEE " Jeu 11 Jan - 10:58 | |
| ce qui pourrait etre pas mal sumido, c'est que si tu bloque dessus passe sur "unplugged qui a deja une assez bonne base de travail pour chercher la ligne melodique...
(bon sinon on sait ausssi que ta vie privée te laisse pas forcement le temps que tu veux en ce moment... no soucy, on en tiens compte bien evidement mec !
++ | |
|
| |
Oliv' Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Le Thillay Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: " MORPHEE " Mar 12 Juin - 21:46 | |
| bien le bonjour !! j ai enregistrer une version de "morphee" pour mettre sur le myspace , elle n est pas parfaite mais elle suffisament bien a mon gout pour etre mise en ligne , j aimerais avoir ton avis , je dit tu et pas vous parce que j ai l impression qu il n y plus grand monde qui passe par ici !(je ne dit pas sa mechament bien sur !! ) bref dit moi si elle te convient Kudore , sinon j en refait une autre ( je taf aussi sur unplugged avec difficultée mais j avance peu a peu ... )
http://download.yousendit.com/97EE1B35676AFCD6 | |
|
| |
Julien Administrateur
| Sujet: Re: " MORPHEE " Sam 16 Juin - 8:29 | |
| la aussi c'est pris....
vais essayer de poser un mail a chris pour qu'il passe ici !
++ | |
|
| |
Julien Administrateur
| Sujet: Re: " MORPHEE " Sam 16 Juin - 8:45 | |
| c'est bon c'est ecouté
carrement bien !!! par contre (valable aussi sur unplugged) il y a un leger souffle quand tu ne joues pas (sur les intro par exemple) sinon les partie que tu joues sont excellente, j'aime beaucoup la reprise avec les toms que tu fais sur unplugged quand chris jouent les dead notes vers la fin du morceau !
je les mets sur myspace dan la journée ! | |
|
| |
Oliv' Modérateur
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Le Thillay Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: " MORPHEE " Sam 16 Juin - 13:57 | |
| je vais voir ce que je peut fair pour le soufle , ça doit venir du niveau de sortie qui doit etre elever , je peut le baisser mas le probleme c est que je vais devoir enregister le tout moins fort ... a voir ... | |
|
| |
Julien Administrateur
| Sujet: Re: " MORPHEE " Dim 17 Juin - 11:08 | |
| s'il faut reenregistrer pour changer un truc, te prend pas la tete !
par contre tu t'y prends comment pour l'enregistrement ? a la fin de ta session tu as une piste drums et le MP3 de base separés ou bien tout est deja en un seul mp 3" et c'est avant que tu dois te faire les reglages ? | |
|
| |
Oliv' Modérateur
| Sujet: Re: " MORPHEE " Lun 18 Juin - 15:30 | |
| en fait je regle le niveau de la batterie par rapport a celui de la chanson en question , pour unplugged c etait pas facile du fait que la deuixieme partie de la chanson est bien plus forte que la premiere . donc une fois enregistrer j ai un mp3 melanger (gratte+ batterie) j ai toujours fait des enregistrement comme ça , je me suis toujours pas trop mal debrouiller pour le mix . faudrait que je tente avec adobe audition pour voir le resultat . | |
|
| |
Julien Administrateur
| Sujet: Re: " MORPHEE " Lun 18 Juin - 23:16 | |
| bin en fait, le truc c'est que si tu t'enregistre en séparé, tu peu bidouiller la piste de batterie toute seule (et par exemple la supprimer la ou tu joue pas, comme sur les intros) mais bon le resultat est quand meme bien bon pour des trucs "fait a la maison" !!!
je viens de demander a mano de poser des truc sur ton mp3, il avait poser des "backin vocals" qui etaient de toutes beauté sur une version précédente ! il va les refaire bientot et ca devrait etre top ! manquera plus que les p'tits solo de chris sur les refrain et les voix ! (enfin je parle d'unplugged, mais la on est dans morphée... lol, j'adore les forums sans regles ou t'es la patron !!!! lol | |
|
| |
christophe Modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : herblay Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: " MORPHEE " Mar 26 Juin - 22:48 | |
| Lien mort.... Hé, je suis pas mort, j'attendais de vos news moi! | |
|
| |
Julien Administrateur
| Sujet: Re: " MORPHEE " Mer 27 Juin - 7:59 | |
| content de te revoir trainer par la mec !
je repose les deux liens ce soir en rentrant du taf... et si sumido reviens pas tres vite, je pense que je mettrai mari laure sur le chant ! (au moins pour unplugged) | |
|
| |
christophe Modérateur
| Sujet: Re: " MORPHEE " Dim 30 Sep - 14:48 | |
| salut, j'ai réécouté une fois de plus morphée et je pense toujours que cette chanson mérite d'etre terminée..marie laure des idées?? | |
|
| |
libellule Modérateur
| Sujet: Re: " MORPHEE " Mar 2 Oct - 22:56 | |
| Ah oui, je suis d'accord, on pourrait travailler dessus prochainement : il y quelque chose à faire effectivement... Ca va pas être facile, parce qu'il y a plusieurs rythmes, mais je vais voir avec Julien ce que je peux enregistrer comme voix. Mais bonne nouvelle : j'ai décidé de prendre quelques cours de chant si je trouve un prof pas trop cher dans le coin ! Parce que c'est pas très juste tout ça !!! Lol ! | |
|
| |
Sumido newbie
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: " MORPHEE " Dim 19 Oct - 20:59 | |
| Salut tout le monde. Je reviens de chez les morts et je me permets de vous rendre visite. J'ai échangé quelques mots avec Julien il y a 2 jours. ML a trouvé un truc pour la voix? Vous avez un texte déjà? Français ou anglais? Allez, à + | |
|
| |
Julien Administrateur
| Sujet: Re: " MORPHEE " Lun 20 Oct - 6:50 | |
| on avait un début de texte en anglais... faudrait que je vois pour remettre la main dessus. Si t'as des idées toutes neuves cela le ferait bien aussi.
Dans notre idée c'etait l'histoire d'iun mec qui fabriquait une nana artificielle (vraiment le même type d'histoire que le clip de "hole in my soul" d'arosmith)... avec un fin genre : la nana se barre et la morale c'est qu'on ne peut pas creer quelqu'un à "notre service"... un peu bateau comme idée mais bon !
En fait moi c'est la musique qui me fait penser a des robots ou des trucs artificiel... je ne sais pas pourquoi, peut etre le son...
Faut dire aussi qu'à l'epoque ou on cherchait les paroles j'étais assez fan de vocoder et je pense que des voix, arrangements , pourquoi pas un passage "parlé" aussi serait bien au vocoder avec ce titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " MORPHEE " | |
| |
|
| |
| " MORPHEE " | |
|