e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les reprises ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'
Modérateur
Modérateur
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Le Thillay
Date d'inscription : 01/12/2006

les reprises ?! Empty
MessageSujet: les reprises ?!   les reprises ?! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:15

bijour bijour ,
l autre fois vous nous avez parler de reprises , j aimerais bien savoir de quelles reprises il sagit .
et tant qu on y es des compos que vous travaillez en ce moment .
pour ma part je bosse sur "unplugged " sans pour autant faire un mix "serieux " j essaie de faire evoluer la chanson dans son ensemble mais ce n est pas evident . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

les reprises ?! Empty
MessageSujet: Re: les reprises ?!   les reprises ?! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:47

en reprise pour le moment moi j'avais plutot des idées de chanson accoustique peinarde, type ben harper, bob, etc. mais bon ca se prete pas forcement bien a l'exercice de groupe rock...

Sinon de notre coté pour le moment on pas beaucoup de temps a consacrer a la sic... mais on voudrai bien finaliser les truc que l'on a sur le feu...

unplugged : on attendra d'avoir une version remixée avec ta carte son pour avoir un son nickel et on refait les voix.

Knockin on heaven's door : on ve refaire une version reorchestré (sur la meme base de gratte accoustique) avec une guitare clean en plus et solo de chris si ca le tente + batterie plutot que percu.

on va aussi réenregistrer la c'amour riche en saveur pour l'offrir sur CD à nos potes qui se snt mariés.

Sinon question nouveauté : ML a commencé a bosser sur Morphée (qui pourrai s'appeler "artificial" si on continu dans cette lignée, mais c'est vraiment pas facile car les grattes de chris prennent vraiment beaucoup de place sur ce morceau.

Enfin, en derniere nouveauté moi j'ai un morceau a la gratte sur le feux avec couplet refrain à deux gratte qu'il faut que j'enregistre assez proprement pour que vous puissiez bosser dessus.

j'espere pouvoir aire tout a assez vite histoire que l'on etoffe notre truc et que l'on toune pas toujours sur les memes truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

les reprises ?! Empty
MessageSujet: Re: les reprises ?!   les reprises ?! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

une reprise de simple man des lynyrd skynyrd ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Oliv'
Modérateur
Modérateur
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Le Thillay
Date d'inscription : 01/12/2006

les reprises ?! Empty
MessageSujet: Re: les reprises ?!   les reprises ?! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:30

je viens d ecouter le morceau , ça me dit bien moi !
je pense pouvoir faire un truc sympa avec ce morceau .
tant que j y suis il me faudrait la version final de unplugged sans batterie parce que je n ai de version clean , a la fin ça sature au niveau des grattes ... merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

les reprises ?! Empty
MessageSujet: Re: les reprises ?!   les reprises ?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

ok va pour le lynyrd... ( a notre sauce biensur !!!!!) sinon pour unplugged je retrouve pas une version qui va bien mais j'ai toutes les piste séparée. Donc je vais te refaire un mix demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Contenu sponsorisé





les reprises ?! Empty
MessageSujet: Re: les reprises ?!   les reprises ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reprises ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE REPRISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: Les démos :: Les reprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser