e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je viens au nouvelles !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'
Modérateur
Modérateur
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Le Thillay
Date d'inscription : 01/12/2006

Je viens au nouvelles !! Empty
MessageSujet: Je viens au nouvelles !!   Je viens au nouvelles !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

messieurs bonjour !
ça fait un petit moment que l activitée sur le forum est plutot discrete .
j espere que tout le monde va bien .
pour ma part je travail encore sur le project "unplugged" ... j a deux ou trois idees que je n ai pas mis en application mais je vous tiens au courant .
je voulais vous dire que je file un petit coup de main a Mano :
http://www.gunsnroses.ch/gnr/index.php?action=profile;u=1116
concernant des demos des Guns qu il a enregistrer avec des loops ... son groupe cherchais un batteur pour jouer sur paris mais ceci n etant pas possible ... bref je lui file un petit coup de main pour Better . je vous filerais le liens pour ecouter le resultat .
j ai aussi penser que l on pourrais mettre sur le myspace de Kudore les demos de Morphee et de unplugged une fois que j aurais fini mon travail dessus . qu en pensez vous ? on pourrais y receuillir des avis qui nous ferais avancez ...
voila messieurs .
je vous file mon adresse MSN pour se parler ça peut etre po mal aussi .
axlwrose@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

Je viens au nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles !!   Je viens au nouvelles !! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:47

salut cool de voir une collaboration avec Mano ! c'est un bon musicien ! Il faut que je lui envoies les pistes de unplugged, il va tenter de poser ses voix dessus !

Si t'as des pistes de drums a mettre dessus fais nous ecouter !

Sinon pour morphée pas de nouvelles de sumido !

Pour ma part j'etais pas tres actif ces dernier, j'ai une bonne excuse, je me suis marié samedi dernier ! et la je file une semaine en crete ce soir ! (donc pas de news encore pdt une semaines lol)

Je viens au nouvelles !! Jul_ml_pho_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

Je viens au nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles !!   Je viens au nouvelles !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:44

Bon, il va falloir refaire du son... Je suis complètement a l'ouest moralement en ce moment, mais je gratte toujours, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens au nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles !!   Je viens au nouvelles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens au nouvelles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles du chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: Présentations et blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser