e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ? Empty
MessageSujet: c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ?   c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:14

tout est dans le titre ?

bon pour morphée ok... mais pour le reste ? il se passe plus rien en ce moment.
lmaissez un 'tit message icic si vous passez de temps en temps quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Sumido
newbie
newbie
Sumido


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/12/2006

c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ?   c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:33

De mon côté, je suis à nouveau désolé de n'avoir rien fini jusqu'ici, mais je suis très pris en ce moment (je cherche un job, je touche le chomage et quand l'ADEM (ANPE en France) m'envoie une convocation, je suis obligé d'y aller).
J'espère bien que ça se calme un peu afin de pouvoir me concentrer sur Morphee, déjà finir celle-là, puis passer à autre chose!
En plus, ma copine (nous habitons ensemble) a chopé la grippe ou un truc dans le genre et elle a du me le refiler. Pour chanter, c'est pas top et en plus, je suis très fatigué, je dors beaucoup...heureusement que je ne bosse pas!
Allez, encore un peu de patience. De mon coté, en tous cas, dès que ça se calmera un peu, je pourrais à nouveau m'y remettre à 100%!!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ?   c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:35

Je suis débordé mais...j'ai mis un wave pour "l'unplugged kudore"
et je me remettrai a forbidden land acoustic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ?   c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ou c'est le calme plat en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: Présentations et blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser