e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le ptit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin
newbie
newbie
Martin


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2008

le ptit nouveau Empty
MessageSujet: le ptit nouveau   le ptit nouveau Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:23

Bonjour à tous ! je suis inscrit sur le forum depuis quelques jours déjà, et voilà, je prend le temps de poster un message pour me présenter. Donc moi, c'est Martin, batteur à la base, mais jme suis mis aux claviers assez récemment. J'essaie d'y toucher un peu tous les jours, mais c'est pas évident ! J'ai connu Olivier au taf, et voilà comment je me suis retrouvé pistonné pour participer à ce projet ! tongue Le prochain morceau c'est Simple Man, non ? On verra ce que je trouverais mais à priori ce sera encore discret, et encore, jsui pas sur que le morceau s'y prête...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau   le ptit nouveau Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:18

Salut

Bienvenu parmi nous !

Merci pour ta prestation sur Even I hope, c'est vraiment cool et cela rajoute une petite touche trip hop plutot planante !

Le prochain titre c'est simple man en effet. Mais je pense que je vais enregistrer une version plus propre de "curagiu" (cf myspace) où le piano devrait trouver toute sa place ( à place de l'accordéon que l'on avait en live).

On verra ce que cela donnera...

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
libellule
Modérateur
Modérateur
libellule


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau   le ptit nouveau Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:53

Coucou Martin !
Bienvenue à toi ! Comme Julien, je te remercie pour ta prestation sur Even I Hope ! C'est vraiment devenu une belle chanson !!!
Et concernant Curagiu, une version plus travaillée pourrait être sympa avec du piano : va falloir se retrousser un peu les manches et bosser un peu là-dessus (même si le temps manque, comme pour tout le monde !)... Et puis moi faut que je travaille ma justesse : c'est vraiment pas terrible sur la petite version live qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
newbie
newbie
Martin


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2008

le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau   le ptit nouveau Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:58

pas de probleme pour Ciragiu, je vais m'entrainer sur la version live, je posterai peut etre quelque chose si j'ai un arpège sympa, ou qqch comme çà. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le ptit nouveau   le ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: Présentations et blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser