e-collaboration

collaboration musicale virtuelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le ptit nouveau

AuteurMessage
Martin
newbie
newbie

MessageSujet: le ptit nouveau   Lun 28 Juil - 12:23

Bonjour à tous ! je suis inscrit sur le forum depuis quelques jours déjà, et voilà, je prend le temps de poster un message pour me présenter. Donc moi, c'est Martin, batteur à la base, mais jme suis mis aux claviers assez récemment. J'essaie d'y toucher un peu tous les jours, mais c'est pas évident ! J'ai connu Olivier au taf, et voilà comment je me suis retrouvé pistonné pour participer à ce projet ! tongue Le prochain morceau c'est Simple Man, non ? On verra ce que je trouverais mais à priori ce sera encore discret, et encore, jsui pas sur que le morceau s'y prête...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: le ptit nouveau   Mer 30 Juil - 23:18

Salut

Bienvenu parmi nous !

Merci pour ta prestation sur Even I hope, c'est vraiment cool et cela rajoute une petite touche trip hop plutot planante !

Le prochain titre c'est simple man en effet. Mais je pense que je vais enregistrer une version plus propre de "curagiu" (cf myspace) où le piano devrait trouver toute sa place ( à place de l'accordéon que l'on avait en live).

On verra ce que cela donnera...

Bienvenu !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: le ptit nouveau   Jeu 31 Juil - 9:53

Coucou Martin !
Bienvenue à toi ! Comme Julien, je te remercie pour ta prestation sur Even I Hope ! C'est vraiment devenu une belle chanson !!!
Et concernant Curagiu, une version plus travaillée pourrait être sympa avec du piano : va falloir se retrousser un peu les manches et bosser un peu là-dessus (même si le temps manque, comme pour tout le monde !)... Et puis moi faut que je travaille ma justesse : c'est vraiment pas terrible sur la petite version live qu'on a...
Martin
newbie
newbie

MessageSujet: Re: le ptit nouveau   Jeu 31 Juil - 12:58

pas de probleme pour Ciragiu, je vais m'entrainer sur la version live, je posterai peut etre quelque chose si j'ai un arpège sympa, ou qqch comme çà. A bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ptit nouveau   

le ptit nouveau
Page 1 sur 1