e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'AMOUR RICHE EN SAVEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:20

bon bin voila, la chanson que l'on a travaillé la semaine derniere avec ma femme a trouvé un titre : l'amour riche en saveur !
bon les paroles sont toujours les mêmes, mais disons que comme c'est pour le mariage d'une copine ca ira tres bien !

On a passé un moment a en enregistrer une meilleure version que la derniere fois avec marie laure. vous me direz ce que vous en pensez (c'est pas encore parfait, mais c'est deja pas mal mieux)...

Oliv' a toi de jouer !


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

bon bin en fait je viens d'apporter quelques modif', notamment baisser le master (ca evite les saturation avec les basses), j'ai rajouté des voix sur les refrains et j'ai changé la fin puisque la guitare qui grattait les accords c'était pas top top ! par contre je pense que je changerai encore la toute fin !

pour le moment ca donne ca :

http://download.yousendit.com/80C4CA6A4B7A3690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Oliv'
Modérateur
Modérateur
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Le Thillay
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:17

c est bon pour moi j ai fait la meme que sur la premiere version .
par contre je sait pas si ça vient de moi mais je trouve que le rythme a des petit probleme de justesse , il y a quelques chose qui me gene un peu d ailleur ça s entend !!


http://download.yousendit.com/3C9A82C63597AE92
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:19

tu parle de l'ensemble ou d'un truc en particulier ?
c'est fort probable que je sois pas tout a fait calé, et comme les guitares tournent en boucle !

(je te fais confiance, c'est toi le batteur !

essaye de décrire exactement ce qui te gene pour que j'essaye d'&rranger / renregistrer ce qui va pas !

en tout cas merci pour la collaboration si rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:14

en fait je pense que je vais tout reenregistrer en essayant de trouver des loop de batterie qui vont bien pour me caler dessus.

je ferais des essais ce soir, si je trouve le temps pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Oliv'
Modérateur
Modérateur
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Le Thillay
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

attend avant de tout reenregistrer , je vais le faire de mon cote .
je vais travailler un peu dessus , voir si je ne peut pas faire mieux .
pour ce qui est de la collaboration rapide , moi ça me plait de faire de la musique , ça ne me pose aucun probleme ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

ok j'attend de voir ce que tu peux faire (de toute facon j'ai trop de taff pour toucher a ma gratte ce soir !

sinon ce que l'on pourra faire, c'est enregistrer les pistes d'acompagnement de guitare (en me calant sur des loop de batterie) et ensuite toi tu pose la batterie, et nous on met tout le reste ensuite (solo, voix etc) en se calant sur ta batterie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

Salut tout le monde...je viens de m'éclater le majeur gauche (coupure et ongle un peu niqué) j'èspère pouvoir jouer très vite, même avec 3doigts :-) Et j'écouterai le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:41

bon je viens d'enlever les pistes de chants du mp3 et j'ai gardé que les guitares... essayes de vor ce que ca peut donner avec la batterie et on mettra le chant apres pour le caler sur la batterie.

par contre, est ce qu'il t'es possible d'enregistrer la batterie sur une piste a part du mp3 ? c'est pour pouvoir se garder la possibilité de mixer sans avoir a tout refaire a chaque fois

voi ci le mp3 et tu me tiens au courant (je le laisse en 256 pôur garder un max de qualité de son)

http://download.yousendit.com/8E65C47860425C43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Oliv'
Modérateur
Modérateur
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Le Thillay
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:35

j ai fait plusieur tentative d enregistrement qui n ont rien donner , j arrive pas a faire un truc clean aujourd hui !
par contre sans la voix c est plus simple pour le rythme , apres avoir bien ecouter la premiere version j ai reussi a me mettre bien sur le tempo .
je pense que le decallage que je ressent viens de la voix .
vais reprendre mon taf la dessus demain au plus tard dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

salut a tous Smile Mon doigt se recolle, je joue un tout petit peu car l'ongle est un peu douloureux mais ça passe plus vite que j'avais prévu!

J'écoute le nouveau morceau, t'as bouffé du scorpions kudore, les petits soli sont très bon tu t'est mis a bosser sérieux le solo a ce que j'entends! Je ne sais pas si il faut que je fasse quelque chose dessus ou pas, a toi de voir... Il y a une version avec chant? Entout cas bravo et le son est méga-bon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18

oui il y a une version avec chant (regarde dans les liens au dessus, et dis moi si jamais ils sont morts !)

sinon, pour la petite histoire les solos sont pas de moi ! enfin si !
disons que c'est bien moi qui joue tout sur cette chanson, mais c'est marie laure qui les a ecrit ! En fait elle a chanté ce qui lui passait par la tete en faisant des lalalalala et moi je trouvais ca cool, alors j'ai cherché les notes sur la gratte !
Mais je dois bien avouer que la mise en place fut laborieuse (et pourtant c'est pas un rythme de tueur ! lol)

Sinon pour ce qui est de jouer dessus, bah je sais pas... nous pour le moment on va rester soft puisque le but de cette chanson c'est de la jouer live au mariage d'une copine.

Mais on peut s'en faire une version plus "élaborée" avec tes solos !

Moi ce que je verrai bien c'est gardé un solo assez soft (comme celui deja en place pour le premier, et pourquoi pas poser un deuxieme plus pousser (qui garderait la ligne mélodique du premier) et qui pourrait finir le morceau couplé avec la voix (écvoute une version avec voix la ou il y a des lalalala à la fin)...
mais bon pour ce genre de fin, c'est a toi de jouer chris ! moi j'en ai deja trop chier pour les trois notes de solo que j'ai deja fait !
lol


PS: félicitation pour ton passage dans GP mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Contenu sponsorisé





L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR RICHE EN SAVEUR   L'AMOUR RICHE EN SAVEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMOUR RICHE EN SAVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: Les démos :: les chansons en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser