e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 des nouvelles du chanteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

des nouvelles du chanteur Empty
MessageSujet: des nouvelles du chanteur   des nouvelles du chanteur Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:59

Salut les copains

bon bin moi je rentre tout juste de formation cette semaine (pas acces au net Crying or Very sad )... et en plus j'ai toujours pas de nouvelle pour mon ouverture de ligne a Dijon ! Je pourrais me connecter au boulot, mais pour le moment le taff part sur les chapeaux de roues et je pense pas que j'aurai bcp de temps (mais je ne vais certainement pas m'en plaindre)

Bon je suis en train de donner de mes nouvelles, mais c'est pas de ca ue je voulais parler... sumido m'a envoyé un MP sur le fofo de GNR, il va bien mais en ce moment il doit etre en galere de sous et on lui a coupé sa connexion internet (la il m'envoyait un message depuis chez son frere je crois et il n y retourne pas avant trois semaines)

Sinon moi faut que je chope toutes les pistes de "unplugged " pour essayer de remettre ca a plat (la je change d'ordi, je me suis payé un portable !)

Et je suis aussi en train de faire une chanson pour me mere (pour ses 50 ans elle fait une 'tite teuf et avec miss kudore au chant on va lui faire un p'tit truc (d'ailleur je vous soumettrait le truc apres, ca pourrais faire une jolie chanson).... Arrow Exclamation Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Oliv'
Modérateur
Modérateur
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Le Thillay
Date d'inscription : 01/12/2006

des nouvelles du chanteur Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du chanteur   des nouvelles du chanteur Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:50

bijour !

je suis ravi de savoir que tout le monde va bien ! c est vrai que les apparitions se font rare dans le coin ...
mais c est clair qu avec le taf et tout le reste c est pas toujours evident , bref !
pour ma part je continu a travailler sur "unplugged" mais je ne suis pas satisfait , faut que j essaie de jouer ça differement , ecouter le tout "sous un autre angle"

voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

des nouvelles du chanteur Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du chanteur   des nouvelles du chanteur Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

Bon c'est vrai que c'est calme de puis un moment!
Je commence mon nouveau boulot demain, nouvelle entreprise....un peu de stress tout de même, enfin.
Niveau gratte ja'i beaucoup moins de temps pour jouer, j'ai refait le deuxieme refrain de 'l'unplugged et c'est tout. J'essaye de maintenir mon niveau avec difficulté.
J'espère qu'on va reprendre bientôt!
a+ tout le monde Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

des nouvelles du chanteur Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du chanteur   des nouvelles du chanteur Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:17

bonne nouvelle les enfants... ma nouvelle connexion internet est ouverte !

enfin tout est relatif, mon boulot me laisse peu de temps libre mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid ! lol !

content de voir quand meme que vous passez toujours regulierement ici !

sinon pour le moment je vais rien pouvoir bosser puisque toutes mes pistes /demo sont dans mon autre ordi a 300 bornes de moi ! mais bon au pire je reenregistre le bazard !

enfin bon on verra !

bon courage pour ton taff christophe (a cette heure ci tu dois deja avoir fini ton premier jour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Contenu sponsorisé





des nouvelles du chanteur Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du chanteur   des nouvelles du chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens au nouvelles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: Présentations et blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser