e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tempo des pistes acid pro !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

tempo des pistes acid pro ! Empty
MessageSujet: tempo des pistes acid pro !   tempo des pistes acid pro ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:13

Quand tu m'as envoyé ta piste hier chris (le solo refrain de unplugged) j'ai eu visiblement le meme soucis que toi de tempo !

Le truc c'est que la piste a été enregistré a un tempo reel de 100 (celui de la chanson) mais le logiciel devait etre calé sur 120 (pourquoi je sais pas !)

donc en incluant la piste dans mon projet, le tempo de la piste ordi est passé de 120 à 100... mais ce qui fait que dans la realité la piste passait à 80. Donc beaucoup trop lente !

Le probleme peut etre pris a l'envers si celle ci passe au bon tempo (c'est tout les reste qui est trop rapide (120 au lieu de 100 !)

Pour remedier au probleme : j'ai ouvert la piste en question seule dans acid pro (4.0), clic droit > propriete > onglet strech, puis dans tempo d'origine j'ai mis 100 ! ensuite TRES IMPORTANT il faut reenregistrer le mp3 (render as).

En ouvrant la nouvelle piste dans le projet global ca colle nickel !

essayes et dis moi si ca marche, mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis puisque ca a marché chez moi ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
 
tempo des pistes acid pro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: L'entre-aide MAO :: les logiciels / plug-in...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser