e-collaboration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
e-collaboration

collaboration musicale virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:38

Alors voilà l'idée, ce matin en lisant un des posts de Chris j'ai eu une idée ! En fait, chris, tu disais que comme on allait avoir Morphée (qui changera de nom) on aurai deux titres et on pourrait sortir un single What a Face What a Face

et moi je me suis dit, bin c'est con de mettre les deux sur le meme truc (le delire du single virtuel cheers )... et comme j'aime bien les singles ou tu as la meme chanson en plusieurs versions, style une demo ou un unplugged ou un live... me suis dit que l'unplugged c'etait cool ! (bin ouais pour le live ca risque d'etre chaud !

Alors j'ai commencé a enregistrer la chanson a la gratte seche... et comme le son me plaisait pas j'ai laissé tomber... Embarassed Embarassed
Mais, comme j'ai aussi decidé de bidouiller le MIDI (et que j'ai chopé Acid pro 6.0 ce matin Evil or Very Mad ) me suis dit qu'une version piano avec des solo de chris a l'acoustique ca pourrait donner !!!

Morale de l'histoire j'ai programmé une version piano de la chanson sur mon ordi.
Dites moi ce que vous en pensez, pensez du son et tout et tout, sachant que je sais pas jouer de piano, alors j'ai un peu galerer pour les correspondances de notes, que je programme du midi que depuis ce matin. Pour le son j'ai utilisé QUARTET comme VST, c'est plutot pas mal, et acid pro 6.0 comme sequenceur...

Je suis assez content des couplets (qui reprenne les guitares clean quasi a l'identique) et du pont, par contre pour les refrains j'ai juste poser les accords en triolets, mais c'est bof ! Faut voir si Chris tu peux pas poser une rythmiquee unplugged a la place... j'ai essayé mais j'arrive pas a avoir de joli son acoustique en rythmique moi...

enfin bon, je m'etale, ecoutez plutot et on en reparle !

http://download.yousendit.com/1B325BFB2D7E8809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:40

je peux pas télécharger pour l'instant, c'est trop occupé!
je pense que j'utiliserai plutôt la simu acoustique du multi effet, j'ai trop de souffle avec l'ovation en direct dans la carte son...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:43

tu me dira pour les refrains si tu veux que je supprime le piano pour y mettre une rythmique gratte... ou si je tente la modif (mais bon c'est pas evident de gerer ce truc pour le moment ! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:17

Et encore "system too busy" Font chier yousendit!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:44

chris95 a écrit:
Et encore "system too busy" Font chier yousendit!

bon je vais le mettre sur ma playlist GP comme ca tu pourras au moins l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:51

http://www.guitarpart.fr/gplaylist,kudore,974,titre,4.html

et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:34

Je peux toujours pas uploader le truc Evil or Very Mad Mad
J'ai écouter sur la playlist, ca rend bien mais il faudra le faire plus court car en fait, on aura plus l'alternance clair disto qui brise le coté répétitif du bidule. Bon, on verra bien, faudrait déja que j'arrive a l'uploader What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:52

chris95 a écrit:
Je peux toujours pas uploader le truc Evil or Very Mad Mad
J'ai écouter sur la playlist, ca rend bien mais il faudra le faire plus court car en fait, on aura plus l'alternance clair disto qui brise le coté répétitif du bidule. Bon, on verra bien, faudrait déja que j'arrive a l'uploader What a Face

je te l'envoie demain sur ton mail.... Cool Cool

pour une version plus courte, je suis d'accord.. la pour le moent j'ai calqué a la version original, mais on peut revoir ca.. puis comme je disais mes refrains sont pas top... (mais bon chui loind d'etre pianiste moi.. deja que la gratte afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:27

Hé ben, j'ai rien recu moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:14

ca arrive.... le message est pas partit (l'euphorie des vacances surement !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

Bon voilà pour un premier jet..finalement j'ai enregistré avec l'ovation direct dans la carte son, mais je trouve que les soli manquent de pêche scratch , bon, dites moi ce que vous en pensez, j'ai fait un petit question réponse comme pour morphée, ça peut coller avec le chant de sumido geek

http://download.yousendit.com/3C5571D80119449E
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:59

elle est cool cette version ! j'aime bien le coté "feu de camps" du son, ou l'on entend les doigts qui frottent et tout et tout ! En meme temps c'est le but, en faire une version super epurée.

Faudrait que sumido pose sa voix sans effet dessus, et que axl joue du djembe et la ca serait cool !

bien vu la reduction en longueur... un peu plus de 2 min c'est largement suffisant !

bien sympa comme trip en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:54

je pense tout de même la refaire avec mon multi et une élec, je me suis fais un petit son simu acoustic qui pourrait etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:08

Bon et bien je vais etre OBLIGE de la refaire puisque j'ai niqué toutes mes pistes....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:00

chris95 a écrit:
Bon et bien je vais etre OBLIGE de la refaire puisque j'ai niqué toutes mes pistes....

lol... enfin c'est un rire nerveux, c'est ce qui m'est arrivé hier avec unplugged, tout viré comme un gros con ! (n'y voit pas la une insulte de gros con lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Oliv'
Modérateur
Modérateur
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Le Thillay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:39

desole messieurs je ne pourrais jouer de djembe sur le morceau , j ai parcouru les quelques 2600 sons (environ) de mes modules mais rien ne ressemble a un djembe .
d ailleur si quelqun pouvait me filer le derniere version , je ne sait pas ce que j en ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:11

axlwrose a écrit:
desole messieurs je ne pourrais jouer de djembe sur le morceau , j ai parcouru les quelques 2600 sons (environ) de mes modules mais rien ne ressemble a un djembe .
d ailleur si quelqun pouvait me filer le derniere version , je ne sait pas ce que j en ai fait !

je t'envois ca dans la journée aussi... meme sit'as pas de djembé, tu dois bien avoir quelques chose qui sonne "acoustic"...
a toi de voir...
sinon une petite rythmique soft avec des drums normal... fais des essais et on verra bien...

je pense qu'il faut prendre cette version comme un "moment de detente entre les morceaux", histoire de passer du bon temps a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:03

Kudore a écrit:
chris95 a écrit:
Bon et bien je vais etre OBLIGE de la refaire puisque j'ai niqué toutes mes pistes....

lol... enfin c'est un rire nerveux, c'est ce qui m'est arrivé hier avec unplugged, tout viré comme un gros con ! (n'y voit pas la une insulte de gros con lol! lol! lol!

Mais je suis un gros con Twisted Evil lol!
Bon en ce moment j'arrive pas à me prendre du temps pour les morceaux!Mais je sens que je vais tout déchirer rapidement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:13

J'ai tout refait avec l'élec+multi

http://rapidshare.com/files/11799081/forbidden_acoustic-chris.mp3.html

Ca va ou bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
Modérateur
christophe


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : herblay
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:27

C'est tout pourri Crying or Very sad Va falloir que je refasse avec un son plus light peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:39

merde je savais bien que j'avais oublié un truc... la prendre celle la. Faut dire qu'avec rapid share on peut pas prendre deux trucs a la suite faut attendre un peu !
et pour le moment je sais pas vous, mais yousend it bug un peu !

reojue rien pour le moent, j'ai pas encore ecouté moi... (la j'vais bosser un peu sur unplugged (j'aime bien la tournure que ca prend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Julien
Administrateur
Administrateur
Julien


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2006

"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:54

ca y est j'ai ecouté le truc...

j'aime bien.... effectivement ca sonne simultation acoustic mais c'est bien !

pas forcement la peine de changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tavernedekudore
Contenu sponsorisé





"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Empty
MessageSujet: Re: "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!   "FORBIDDEN LAND" Unplugged !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"FORBIDDEN LAND" Unplugged !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "unplugged"
» "glauque"
» " MORPHEE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-collaboration :: Les démos :: les chansons en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser